Au temps des Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout simplement en mer du 16 au 17ème siecle époque de la pirateri
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Sarah Leonarth

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sarah Leonarth

Sarah Leonarth


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 30/03/2007

Sarah Leonarth Empty
MessageSujet: Sarah Leonarth   Sarah Leonarth Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:54

Nom : Leonarth
Prénom : Sarah
Surnom : Star Sailor
Age : 18 ans

Caractère : Gaie, enjouée, au caractère cependant bien trempé. Elle est toujours partant pour s'amuser mais sais se montrer sérieuse lorsqu'il le faut. Elle est vaillante au combat, à l'écoute des autres et ne se pose pas trop de questions dans certains domaines.

Physique : De taille assez petite, elle a de longs cheveux noirs toujours attachés en queue de cheval, ses yeux son verts émeraude et son teint est assez pâle. Elle porte une chemise blanche, un pourpoint pourpre, une pantalon noir et un bandeau bordeau sur ses cheveux.

Petit histoire : Elle a toujours vécu dans le milieu de la piraterie. Son père Irlandais possédait un bâteau mais n'était pas très bien vu dans le milieu car tous les autres pirates le traitaient d'incapable. Il voulut un jour leur prouver qu'il était capable de vaincre un navire plus important que le sien et se lança alors contre un bâtiment Portuguais. Il perdit la bataille ainsi qu'une main. Il succomba à une gangraine quelques jours après le combat, laissant sa fille seule au milieu de son équipage avec une seule femme qui ne s'occupait pour ainsi dire pas d'elle.
La nouvelle femme de son père décida de poursuivre le but de son défunt amant et de mener son équipage sur l'île Celte afin qu'ils puissent vivre paisiblement. Certains des hommes tentèrent d'abuser d'elle ce qui la choqua pronfondément, ce qui explique son côté réfractaire aux avances masculines.

Sur quel navore etes vous ? C'est possible de squatter chez les Irish? I love you

Comment avez vous connu ce forum ? Par quelqu'une dont je ne citerai que le nom... Black... XD
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 28/03/2007

Sarah Leonarth Empty
MessageSujet: Re: Sarah Leonarth   Sarah Leonarth Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:14

Oh une Irlandaise!
Black Balck ce nom me dit quelquechose... ce serait pas une super fille totalement cinglée mais très gentille?
Lol bienvenue sur le forum!
Le Trèfle Noir à du succès c'est fou!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Leonarth

Sarah Leonarth


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 30/03/2007

Sarah Leonarth Empty
MessageSujet: Re: Sarah Leonarth   Sarah Leonarth Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:17

Et oui qu'est ce que tu crois? Irish powaaaaaa ^^
Oui un peu déjantée sur les bords la Bella mais on l'aime comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Capt Galabrian Lugubris
Admin
Capt Galabrian Lugubris


Nombre de messages : 49
Rangs : Capitaine du Red-Rose
Pouvoir : demons,blessures qui guérissent
Date d'inscription : 27/03/2007

Sarah Leonarth Empty
MessageSujet: Re: Sarah Leonarth   Sarah Leonarth Icon_minitimeDim 1 Avr - 9:55

lol bon je me souvenias plus que j'avais pas dit bienvenus et accepez ici alors BIENVENU ET ACCEPTEZ !!

C'est oki pour faire partie de l'équipage à Douce bièrre mais je n'y répond de rien on sait tous à quel point j'adore cet homme lol
Revenir en haut Aller en bas
https://autempspirates.forumactif.com
Sarah Leonarth

Sarah Leonarth


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 30/03/2007

Sarah Leonarth Empty
MessageSujet: Re: Sarah Leonarth   Sarah Leonarth Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:05

C'est pas grave je le dompterais XD enfin bon c'est pas gagné ^^
Merci pour l'accueil Galabrian Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarah Leonarth Empty
MessageSujet: Re: Sarah Leonarth   Sarah Leonarth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah Leonarth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Pirates :: Régles, présentation... :: Présentation et approbation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser