Au temps des Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout simplement en mer du 16 au 17ème siecle époque de la pirateri
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Adam The Death

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Adam The Death

Adam The Death


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/03/2007

Adam The Death Empty
MessageSujet: Adam The Death   Adam The Death Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:13

nom : ////

Prénom : Adam

Surnom : The Death in englis and La Mort in french

age : 26 ans

statut : Captaine du Trompe-La-Mort ( en francais) et du Ghost (en anglais)

Breve bio: Adam est anglais issus du famille cotière moyen-pauver. Son père était marin et disparus un jour en mer, le laissant seul avec sa mère. Un jour agé de la vingtaine Adam entendant parlez de pirates qui viendrai caché un trésors dans une grote pres de la plage non loin de chez lui. Et un soir il alla verifier la rumeur. A cet effet il vit pliseur boucanier sortir d'une grotte. Une fois éloigné Adam ce risqua d'y entrez et s'y enfonca sans peur dans le fond. IL chercha un endroit ou la terre avait été fraichaent remuer et y trouva un vieux squellete qui tenait un parchemin. Parchemin qui parlait d'une malédiction mais Adam n'y fit pas attention. Il repartie chez lui chercha une pelle et revint et creusa. Lorsqu'il le sol devint dur il souria il détéra du sol un coffret moyens de bois brut. Impatient il l'ouvrit sans trop de peine grace à la pelle. Tout à coup des cris horrible se firent entendre et Adam fut plongé dans le noir eprouvant de forte douleur du coté gauche de son corps. Il ne comprenait pas pourquoi mais c'était comme si on le grignotter à petit feu dans un océan de brumes.Il s'évanouit et lorsqu'il reprit connaissance il s'apercut qu'il n'y voyait que d'un oeil et qu'il semblait plus léger du coté gauche. Il se leva sa tete lui fesant soufrir et s'apercut que son bras gauche était comme inexistant , en effet lorsqu'il voulut le regardait il vit qu'il n'y avait plus que les os ! Mais il arrivait à faire bougait son bras. HOrrifié et pris de panique il courut droit vers la sortit se cognant sur un rocher n'yant pas vu toute la sortit de la grotte à cause de son oeil gauche manquant. Il courut droite chez lui et lieu d'y trouver un réconfort il se fit jetez dehors. Sa mère le prénant un demons. Ne sachant pas ou allez Adam trainana dans les rues deserte tout la nuit sans plus éprouvait nul douleur a patr celle de l'imcompréhension. Il se décida de retourner à cette grotte aprés c'etre examiner dans un mirroir brisée. Son oeil gauche ainsi que sa paupière et un peu de peau autour lui avait été arracher. Dans la grotte il y retrouva le parchemin qu'il relut plusieur fois mais le coffre lui avait disparut. Le parchemin ne disait rien sur son état mais une drole de phrase avec de drole de symbole attira son attention sur la fin du parchemin qu'il mit dans sa poche déchirer.
Adam passa deux jour dans la grotte sans éprouver quelconque faim et en sortit cependant pour ce rendre au port. La bas il trouva le nécéssaire pour dismiulé son bras et son oeil. La ba il chercha des informations sur ce tresor et se parchemin. Ce n'est qu'aprés avoi vu une voyante qu'il embarqua sur un navire de la marine anglaise qui aprés une tempete coula au milieu de l'ocean Adam et le seul survivant qui s'échoua sur une petit ile. Il fut recueillit par des paysans qui ne lui demandèrent rien sur son compte. Adam travailla pour eux pendant 6 ans auquel il put mettre assez d'argent de cotez pour s'acheter un petit sloop. Durant ces ans il avait entendus parlez de la piraterie et il ecoutait atentiveent le leader des paysan ancien pirate qui c'était repentit. Adam était friand des histoire de priates mais moins depuis son incident. En bref il apri que les colomb et les marin anglais tuez autant que les pirates des pauvre inocents. Celà le mit en colère contre ce que fesait son père qui n'était jamais présent chez lui.
En bref au bout de 6 ans il eut son navire et pri deux jeune paysan avec lui et partit à la recherche de sa malédiction pour survivre il s'attaquez d'abord à petit gallion et au provision de la marine anglaise. Adam se fit de plus en pus connaitre et au bout de deux ans il reussit à avoir une petite fragatte et à avoir tout une poignet d'homme à sa solde qui le surnomèrent la mort a cause des son bras d'os et se fit une petit renomer.

Caractère : gentil, courageux, tetu, aventureux, brave loyale

physqiue: yeux bleu clair fantomatique, cheveux bruns mi long, bras droit os. A plus qu'n oeil.


autre : Son histoire ci n'a rien avoir avec la vrai lol que je lui est faite .
(c) Emmaraudeur. c'est juste pour le fun

Voilà mon petit pirate connu du club sur deviant arrive hihihih !
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 28/03/2007

Adam The Death Empty
MessageSujet: Re: Adam The Death   Adam The Death Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:25

Ouais, c'est sur qu'il est connu!
Bienvenue mon cher, un pirate au grand coeur à ce que je vois...
Revenir en haut Aller en bas
Adam The Death

Adam The Death


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/03/2007

Adam The Death Empty
MessageSujet: Re: Adam The Death   Adam The Death Icon_minitimeSam 31 Mar - 3:10

Merci bien espérons ne pas etre ennemis pirat
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 28/03/2007

Adam The Death Empty
MessageSujet: Re: Adam The Death   Adam The Death Icon_minitimeSam 31 Mar - 3:13

Va falloir decider ça lol
Pour l'instant vu mon niveau par rapport aux autres, je suis amie avec tout le monde! ^^
* sinon je suis mal *
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Leonarth

Sarah Leonarth


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 30/03/2007

Adam The Death Empty
MessageSujet: Re: Adam The Death   Adam The Death Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:51

Pauvre Bella t'es un peu mal barrée XD
J'espère bientôt te voir Adam Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 28/03/2007

Adam The Death Empty
MessageSujet: Re: Adam The Death   Adam The Death Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:59

Non j'ai décidée de faire quelquechose pour rétablir l'ordre naturel, je vais totu de même pas me laisser faire!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Leonarth

Sarah Leonarth


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 30/03/2007

Adam The Death Empty
MessageSujet: Re: Adam The Death   Adam The Death Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:04

Oui ça m'étonnai de toi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
91daxa




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/03/2008

Adam The Death Empty
MessageSujet: Re: Adam The Death   Adam The Death Icon_minitimeVen 28 Mar - 3:48

salu ma veillle tu ne veu pa qe jete qoul sal
Revenir en haut Aller en bas
91daxa




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/03/2008

Adam The Death Empty
MessageSujet: Re: Adam The Death   Adam The Death Icon_minitimeVen 28 Mar - 3:51

tuveu qouter o parfin de la mort
Revenir en haut Aller en bas
91daxa




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/03/2008

Adam The Death Empty
MessageSujet: Re: Adam The Death   Adam The Death Icon_minitimeVen 28 Mar - 3:52

je rigol tu doi avoir 18 ans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adam The Death Empty
MessageSujet: Re: Adam The Death   Adam The Death Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adam The Death
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Pirates :: Régles, présentation... :: Présentation et approbation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser