Au temps des Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout simplement en mer du 16 au 17ème siecle époque de la pirateri
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Capitain Jack Sparrow dit : Le Moineau!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Sparrow




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/06/2007

Capitain Jack Sparrow dit : Le Moineau! Empty
MessageSujet: Capitain Jack Sparrow dit : Le Moineau!   Capitain Jack Sparrow dit : Le Moineau! Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:40

Nom : Sparrow
Prénom : Jack
Surnom : Le Moineau (Jacky par son père seulement!)
Age : 34 ans*

Caractère :
Jack? Jack? Comment décrire son caractère si... spécial. Toujours a faire des gestuelle lorsqu'il parle sans savoir pourquoi. Toujours a boire du Rhum lorsqu'il le peu! Mais respect-il les règles que son père surveille? Sa non! Il n'en respect aucune. S'il se met en à mettre une a l'action, il est tout a fait sérieux et sais ce qu'il fait. C'est un homme bon qu'il veut le respect de ses "amis". C'est un homme sérieux, intrépide, insouciant et très curieux. Tout cela le met souvent dans le trouble mais il s'en sort souvent pas si mal que sa.

Physique :
Le capitain Sparrow est un homme grand et élancé. Il porte la moustache fine et une barbe avec de fine tresse à l'intérieur. Son accoutrement est quelque peu délabrer mais son physique reste toujours aussi élégant au yeux des jeunes courtisanes... pirates.


Petit histoire : Histoire à venir


Sur quel navire etes vous ? (si vous etes un marin) : Black Pearl**


Comment avez vous connu ce forum ? Grace a mes dons de recherche sur les top-site Wink

---------------------

*Je vois Jack avec 34 ans dans ces années là!
**Je ne sais pas si c'est la Black Pearl qui est utiliser sur ce forum mais c'est certes le navire de Jack!

PS: MON AVATAR ARRIVE BIENTÔT! TOUT COMME L'HISTOIRE
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 28/03/2007

Capitain Jack Sparrow dit : Le Moineau! Empty
MessageSujet: Re: Capitain Jack Sparrow dit : Le Moineau!   Capitain Jack Sparrow dit : Le Moineau! Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:20

Bienvenue!
En tout cas bonne chance pour la suite et pour le bateau on te le fera je pense! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Capitain Jack Sparrow dit : Le Moineau!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Pirates :: Régles, présentation... :: Présentation et approbation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser